A Dieu au Père Gérard

Nous avons été remplis d'une grande douleur que notre cher Père Gérard Daguzan soit mort dimanche 16 septembre au matin. Le père Gérard s'est endormi en Christ dans le monastère Notre-Dame du Buisson Ardent à Currière à l'âge de 75 ans et dans la 33ème année de son ministère sacerdotal.
Confions-le à Dieu dans nos prières, demandant que notre Seigneur lui donne le bonheur éternel pour sa mission sacerdotale.

Jeudi soir nous pourrons nous réunir en l'église de St Laurent du Pont à 20h pour une veillée de prière.
Selon la volonté du père Gérard et en accord avec sa famille, ses funérailles seront célébrées samedi matin à 10h en l'église de Barreaux (dans le Grésivaudan). La messe de funérailles se prépare avec les équipes funérailles de Barreaux et de la Chartreuse.
Pour ceux qui le souhaitent samedi matin nous pouvons nous retrouver sur la place de l'église de Saint Laurent du Pont ou sur le parking de la salle des fêtes des Echelles pour organiser un co-voiturage.
Rendez-vous à 07h30 précises - répartitions dans les voitures - départ impératif à 08h00. Ces horaires peuvent paraitre matinaux mais il nous faudra nous garer et trouver de la place dans l'église.

Tu as promis, Seigneur, un bonheur infini à ceux qui chercheraient d’abord le Royaume des cieux. Sûrs de ta Parole, nous te prions pour père Gérard qui a consacré sa vie au rayonnement de l’Évangile. Qu’il entre maintenant dans la joie de son maître, en ce Royaume éternel de paix et d’amour, et qu’il vive avec toi pour les siècles des siècles. Amen
Que nos prières nous unissent tous ensemble et au Père Gérard.
Père Darius.